Notre client POKAWA témoigne : « Les stations IZYWATT sont de qualité»

ORIUM

Les stations d’énergie portatives IZYWATT s’invitent dans vos restaurants favoris !

Depuis fin 2017, la chaîne des restaurants POKAWA ne cesse de se développer !

Le concept du restaurant take away est né de l’idée de deux jeunes étudiants baroudeurs : Maxime Buhler et Samuel Carré.

En revenant de leurs road trips réalisés au cours de leurs études de commerce, ils décident de développer des Poke bowls, produits japonisants, cuisine hawaïenne, à base de poisson cru avec salade, fruits, légumes, présentés dans des petits bols faciles à transporter. Des produits sains, frais, pleins de vitamines, de qualité, avec du riz, de bon rapport qualité/prix. Ils conçoivent au départ leur Poke bowls dans leurs cuisines et font de la livraison à domicile.

Très rapidement, grâce à la qualité de leurs produits, aux prix raisonnables, grâce aux réseaux sociaux, et les belles photos transmises, le développement de Pokawa se fait. Et les ouvertures des points de ventes, de petite surface commencent, pour se développer très rapidement au fil des années.

Les points de vente étant de petite taille, des bornes extérieures, avec tablettes pour pouvoir commander, sont mises au point.

 

Sommaire :

Pourquoi avoir choisi les stations portatives IZYWATT 288 et 500 d’Orium ?
Comment sont installées les stations solaires portables IZYWATT dans les restaurants POKAWA ?
Combien d’IZYWATT sont installées dans les différents restaurants POKAWA ?
Le directeur des achats de POKAWA recommande nos batteries nomades IZYWATT !
Recommandations Orium

Pourquoi avoir choisi les stations portatives IZYWATT 288 et 500 d’Orium ?

Afin de fluidifier le trafic des clients dans les différents points de vente POKAWA, qui sont de petites tailles, l’idée ingénieuse des dirigeants a été de concevoir des meubles déplaçables à l’extérieur avec des tablettes intégrées. Se posait alors la question de savoir comment alimenter facilement les tablettes ?

La réponse, après avoir « fouillé » sur internet a été IZYWATT! En effet, sur le site www.oriumfrance.com, Pokawa a trouvé LA solution.

Les batteries solaires portables IZYWATT répondaient aux besoins des dirigeants de POKAWA, à savoir :
• La possibilité de pouvoir déplacer facilement les batteries
• Une forte puissance stable et continue
• La facilité d’utilisation et d’installation
• Une bonne autonomie
• Un encombrement restreint
• Une résistance dans le temps

Les différentes puissances proposées par la gamme des IZYWATT, permettent de répondre aux besoins des différents magasins. Selon la taille de magasins, le besoin en énergie peut varier, celui-ci étant lié au nombre de tablettes à recharger. Pokawa a alors fait le choix de s’équiper avec deux références différentes : l’IZYWATT 288 et l’IZYWATT 500.

Comment sont installées les stations solaires portables IZYWATT dans les restaurants POKAWA ?

Afin de désencombrer le trafic des clients, de répartir les points de commandes, des bornes extérieures ont été mises au point.

Des meubles sur-mesure pouvant se déplacer facilement par les équipes en extérieur et sur les terrasses, en début et en fin de journée, sont conçus par les équipes dirigeantes. Initialement en bois, maintenant en aluminium, plus léger et plus résistant dans le temps, ces meubles sont prévus pour accueillir les tablettes et l’IZYWATT pour les alimenter. Les batteries d’Orium sont rechargées la nuit sur secteur et permettent l’autonomie des tablettes au fil de la journée. Pas de rallonges qui traînent, faciles d’utilisation, des voyants indiquant le niveau de charge, de poids raisonnable, silencieuses, les IZYWATT facilitent le travail des équipes au sein des restaurants et permettent l’autonomie des tablettes.

Combien d’IZYWATT sont installées dans les différents restaurants POKAWA ?

Le nombre d’ouverture des restaurants Pokawa est impressionnant. Sur ce mois de décembre, 8 nouvelles ouvertures, 40 sont prévus l’année prochaine, non seulement en France mais également en Suisse, au Portugal, en Espagne, en Allemagne…

Aujourd’hui le partenariat entre POKAWA et ORIUM, nous a amenés à fournir une trentaine de stations d’énergie IZYWATT. De Nantes, où nous sommes basés, à Paris, de Metz à Marseille, également à la Valette du Var, à Vincennes, Nice, Avignon… et au Luxembourg.

Le directeur des achats de POKAWA recommande nos batteries nomades

Mr Bertrand Claquin, directeur des achats :
«  Les IZYWATT d’Orium correspondent à nos besoins. Les stations d’énergies commercialisées par Orium sont de qualité. Ce sont des produits fiables qui répondent à notre besoin d’autonomie en énergie pour alimenter les tablettes de commandes en extérieur. Leur encombrement est adapté aux meubles que nous concevons pour nos tablettes. Les puissances proposées correspondent à notre consommation en énergie. Selon la taille des restaurants, nous adaptons notre choix de puissance de batterie.

Le service commercial d’Orium est efficace et les livraisons sont fluides.
IZYWATT est la solution pour avoir de l’énergie autonome, silencieuse, facile d’utilisation et d’installation. Cela permet d’avoir de l’énergie indépendante et de déplacer facilement nos meubles de commande où on le souhaite, sans avoir de rallonges qui traînent. »

Nous remercions POKAWA de la confiance qu’ils nous font et de leur témoignage.
Nous leur souhaitons une belle continuation, nous sommes fiers de notre partenariat.

 

Recommandations Orium

Station d'énergie portative IZYWATT 288
Station d'énergie portative IZYWATT 500
Station d'énergie portative IZYWATT 1000