Le 21 juin, fête de la musique, êtes-vous au courant ?

ORIUM

Lundi 21 juin, on fête la musique !

L’édition 2021 de la Fête de la Musique est une édition très particulière et complexe à organiser compte tenu du contexte sanitaire…

La fête de la musique est un évènement populaire, attendu par tous, qui annonce le début de l’été ! Cependant, cette année elle doit s’adapter au protocole sanitaire afin de préserver la sécurité de tous. Elle devra respecter l’ensemble des conditions sanitaires, les concerts sauvages restent interdits pour lutter contre les regroupements sur la voie publique. Les festivals en plein air ne sont pas autorisés. La limitation des rassemblements est toujours limitée à 10 personnes. Par contre, le couvre-feu est levé à partir du dimanche 20 juin.

Et si l’alternative était de se faire une petite fête de la musique intime avec 10 amis en extérieur ? Cependant pour cela se pose le problème d’alimentation en énergie pour pouvoir éclairer, alimenter guitare électrique, brancher les enceintes, les sono portables, les ordinateurs pour les karaokés…

Une batterie autonome solaire IZYWATT pour mettre le son

La solution écologique, silencieuse, facile à transporter afin d’avoir de l’énergie facilement dans des endroits non alimentés : les batteries autonomes IZYWATT.

Orium propose une gamme de batteries portatives solaires IZYWATT de puissances pouvant aller de 150 Wh à 2570 Wh afin de pouvoir alimenter ou recharger les différents appareils électriques ou électroniques.

Avec leurs 3 modes de charge : par prise secteur, par prise allume cigares ou par panneau solaire, il est possible de charger les batteries avant l’évènement chez soi sur prise secteur la batterie, puis sur la route dans la voiture sur la prise allume-cigare et enfin à destination de les recharger grâce aux panneaux solaires. La batterie se déchargera plus ou moins vite en fonction de la puissance consommée par les appareils électriques ou électroniques utilisés.

A vous l’autonomie en énergie, et ainsi la soirée et la bonne ambiance sont assurées !

Les 4 prises de sorties : USB, secteur, allume-cigares ou DC permettent de pouvoir alimenter les différents appareils en fonction de leur alimentation.

Les stations d’énergies portatives solaires IZYWATT sont très simples d’utilisation, prêtes à l’emploi, un usage adapté et accessible à tous. Les batteries sont vendues seules ou par pack avec le panneau solaire adapté à la batterie. Les packs sont une solution pratique, astucieuse car pas de question à se poser quant au choix du panneau et économiquement avantageuse !

Pour être au courant, choisissez une station d’énergie IZYWATT adaptée à vos besoins et passez la Fête de la Musique sereinement.

Belle fête de la Musique à tous !

Recommandations de batteries autonomes solaires IZYWATT

Pack IZYWATT 288
Pack station d'énergie portative IZYWATT 288 et panneau solaire semi-rigide 50W
Pack station d’énergie portative IZYWATT 2570 et 2 panneaux solaires 120W
Pack station d'énergie portative IZYWATT 2570 et 2 panneaux solaires 120W
Station IZYWATT 1500
Station d'énergie portative IZYWATT 1500

Vous vous interrogez sur l’acquisition d’une station d’énergie autonome portative, vous trouverez peut-être la réponse dans nos FAQ : Nous répondons à vos questions.

Si besoin d’informations complémentaires, notre équipe est à votre disposition pour toutes questions par mail : contact@oriumfrance.com ou par tél au 02.28.23.06.51

Orium, une nouvelle idée du quotidien