Les mesureurs Quaelis sur les plateaux de l’émission Expertises Santé

ORIUM

Emission Expertises Santé pour les mesureurs QuaelisLes mesureurs Quaelis à l’honneur !

Vendredi 19 mars, les mesureurs de la qualité de l’air intérieur QUAELIS  étaient à l’honneur sur le plateau de l’émission de Santé « Expertises Santé » organisée par le magazine Top Santé et l’Observatoire de la Santé.

 

 

Brigitte Fanny Cohen, journaliste spécialiste des questions de santé, et Vanessa Bernard, rédactrice en chef de l’Observatoire de la Santé, ont animé Tournage expertises santél’émission.

Karoline Teirlinck, chef de produits chez AIC International, spécialiste des mesureurs de la qualité de l’air, et Sophie Delangue, responsable communication chez AIC International ont été interviewées sur les plateaux de l’Observatoire de la Santé et de Top Santé, afin d’échanger sur l’importance de surveiller la qualité de l’air intérieur et des bons gestes à adopter au quotidien.

 

Des interviews menées par deux grandes spécialistes de la santé, Brigitte Fanny Cohen et Vanessa Bernard afin de pouvoir parler et développer les nuisances que peuvent avoir une mauvaise qualité de l’air intérieur sur notre santé au quotidien. Différents points ont été évoqués :

Quelles sont les conséquences sur notre santé d’une mauvaise qualité d’air dans nos intérieurs ?

Quels sont les polluants concernés ?

Où pouvons-nous trouver ces polluants dans notre environnement quotidien ?

Quelles sont les solutions à apporter pour améliorer la qualité de l’air intérieure et du coup la santé de tous ?

Quelles sont les solutions pour pouvoir appréhender, cette pollution inodore, invisible, vicieuse ?

 

Plateau émission Expertises Santé

L’intérêt des mesureurs Quaelis dans nos intérieurs

Karoline et Sophie ont à tour de rôle répondu aux différentes questions des journalistes et présenté la gamme de mesureurs de qualité de l’air Quaelis d’Orium et les bénéfices des mesureurs sur notre santé. Ces capteurs permettent de mesurer en continu et en temps réel les différents composants de l’air intérieur. Ces données permettent de connaître l’origine de la pollution intérieure, que cela soit une concentration excessive de CO2, de Formaldéhyde, de Particules Fines, de Composés Organiques Volatils, mais également une humidité ambiante ou une température trop élevée. A la lecture des données, les bons gestes à adopter afin d’améliorer l’air ambiant.

Un échange constructif dans une ambiance chaleureuse, merci Top Santé et l’Observatoire de la Santé de nous avoir sollicités. La diffusion se fera à partir de fin mars sur le site du magazine Top Santé. On vous tient au courant de la suite !

 

mesureur Quaelis 34            mesureur Quaelis 36      mesureur Quaelis 20 Vous désirez obtenir des informations sur nos mesureurs de la qualité de l’air intérieur QUAELIS, n’hésitez pas à solliciter nos services commerciaux au 02.28.23.06.51 ou par mail contact@oriumfrance.com

> Vous pouvez également consulter notre guide pour bien choisir votre mesureur de qualité de l’air intérieur selon vos besoins.

 

 

 

 

Recommandation

COV, équivalent CO2
Mesureur de qualité de l'air intérieur Quaelis 20
CO2, COV, PM1,0, PM2,5, PM10
Mesureur de qualité de l'air intérieur Quaelis 34
COV, PM2,5, formaldéhyde
Mesureur de qualité de l'air intérieur Quaelis 36