Les batteries IZYWATT sur le Tour de France 2020 !

ORIUM

A l’occasion du passage du Tour de France à Sarran, le Conseil Départemental de la Corrèze a investi dans une IZYWATT de notre marque Orium® afin d’alimenter en énergie le stand de démonstration de la Fédération de pêche.

 

Alimenter en énergie un endroit isolé, c’était le problème rencontré par les organisateurs du Conseil Départemental de Corrèze lors de l’arrivée du Tour de France à Sarran. Afin de pouvoir animer leur stand de pêche et d’alimenter leur télévision et un simulateur de pêche, il leur était indispensable de pouvoir avoir de l’électricité au milieu de « nulle part » !

La Solution, les organisateurs l’ont trouvée grâce aux stations d’énergie portatives solaires IZYWATT, compatibles avec tous les appareils électriques. Cela leur a permis d’avoir une autonomie électrique pendant toute la durée de la manifestation.

L’énergie solaire, une énergie propre, silencieuse et inépuisable ! Une alternative écologique et économique pour ne jamais être à court de courant et tellement simple à mettre en place : pas besoin d’avoir des branchements électriques et d’entreprendre des travaux. Une installation simple, portative, accessible à tous.

Merci au Conseil Département de la Corrèze pour leur confiance et bonne route aux coureurs du Tour de France 2020 !

Pack station d'énergie portative IZYWATT 2570 et 2 panneaux solaires 120W
3 499,00 €

 

 

Orium, une nouvelle idée du quotidien