LES STATIONS IZYWATT

Nos clients témoignent

Témoignage de notre tout premier client sur le site Oriumfrance, Mr Christopher Beckett, pianiste concertiste.

Nous sommes très heureux de vous diffuser le témoignage de notre tout premier client de batterie autonome solaire IZYWATT. Nous avons lancé notre site, le 14 mai, et très rapidement Mr Christopher Beckett nous a trouvés et a commandé une station d’énergie solaire afin de pouvoir jouer de son piano électronique où qu’il soit. Et quelle fierté de vendre en ligne à quelqu’un de la réputation de Mr Beckett !

« Je viens d’acheter une batterie Orium IZYWATT 288Wh avec son panneau solaire 50 W.

Je dois dire que j’en suis ravi !

La raison initiale de cet achat était pour pouvoir travailler mon piano électronique en étant en navigation* pendant mes vacances sur un trimaran! En tant que pianiste professionnel, quel privilège de pouvoir travailler mon piano en mer, voire jouer du Jean-Sébastien Bach le soir sur la plage d’une île dans le golfe de Morbihan !

Avec la prise 220 volts rien n’est plus facile ni plus commode.

Pendant ma navigation, de nombreux autres avantages d’énergie étaient également à ma portée… pouvoir charger mon téléphone ou ordinateur en permanence me donnait la possibilité à tout moment de rester en contact avec mes amis, ma famille, les autres bateaux , connaître ma position exacte en mer, connaître les prévisions météo….etc.. Mes feux de navigation ainsi que la lumière intérieure le soir, c’était d’un confort, d’une facilité, et d’une sécurité sans faille….sans parler des multiples branchements électro- ménagers dont je pouvais profiter. Même mon rasoir électrique a pu se recharger comme à la maison !

J’ai également appris que j’avais largement suffisamment d’énergie avec pour brancher un gouvernail automatique si je voulais. Grâce à cette batterie je pourrai naviguer un jour sans toucher à la barre !

Le panneau solaire 50 watts gardait sans soucis la batterie en pleine charge. Je pense qu’un panneau même plus petit pourrait bien faire l’affaire.

Mes amis navigateurs étaient très intéressés par la capacité et son ingéniosité et il y en a parmi eux certainement qui vont très bientôt s’en acquérir comme j’ai pu le faire pour accompagner leurs randonnées de cet été.

Un grand bravo à ceux qui ont inventé cette petite merveille ! »

Christopher Beckett.

Un grand merci Christopher pour ce beau témoignage, qui nous donne envie de vous écouter jouer du Jean Sébastien Bach en mer ! Nous sommes fiers que vous soyez notre premier client sur notre site Orium France.

 

* Attention à bien protéger votre IZYWATT car celle-ci n’est pas étanche

Pack station d'énergie portative IZYWATT 288 et panneau solaire 50W
479,00 €

Orium, une nouvelle idée du quotidien

Retour à l'accueil