Quel air respirons-nous ?

ORIUM

Le 16 septembre est la 6ème édition de la Journée Nationale de la Qualité de l’Air. Ce rendez-vous de mobilisation individuelle et collective a pour objectif de sensibiliser les citoyens à l’importance de la qualité de l’air que nous respirons, tout en valorisant les bonnes pratiques qui améliorent sa qualité.

A cette occasion, découvrez et profitez d’une remise de 10% sur les Mesureurs de la Qualité de l’Air Intérieur Quaelis !

Aujourd’hui, nous sommes forcément tous préoccupés par la qualité de l’air que nous respirons, que ce soit l’air extérieur (avec la pollution industrielle, liée aux transport…) ou l’air intérieur : ce-dernier est jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur.
Connaître la qualité de l’air que l’on respire au quotidien, cela est possible grâce à la large gamme de mesureurs de l’air intérieur Quaelis d’Orium, expert de la mesure depuis plus de 30 ans !
Orium a mis au point une large gamme de mesureurs de qualité de l’air permettant de détecter et mesurer les polluants présents dans l’air intérieur, que cela soit en entreprise, dans les écoles ou à la maison. En fonction des composants que vous souhaitez mesurer : CO2 (dioxyde de carbone), COV, Particules Fines, Formaldéhyde, Benzène, Température, Humidité… Orium a la solution adaptée.

En plus de surveiller en continu les polluants, les mesureurs Quaelis vous orientent sur les actions correctives à mettre en place pour améliorer la qualité de votre air intérieur. Et ainsi protéger votre santé et celle de votre entourage !
Un air intérieur sain favorise également un meilleur sommeil et une meilleure concentration.
Faciles d’utilisation et prêts à l’emploi, ils trouveront leur place dans tous les intérieurs.

Orium, une nouvelle idée du quotidien